Comment faire de la publicité sur Instagram: formats, coûts et conseils utiles
Comment faire de la publicité sur Instagram de manière gagnante
La publicité Instagram en nécessite toujours une planification Soyez prudent, qui ouvre les portes à tous ceux qui seront les étapes suivantes. La publicité sur Instagram signifie, en fait, comprendre d’abord De qui nous parlons, où nous lançons le message (position géographique et contexte) et qui suis-je concurrents.
Savoir Comment utiliser Instagram pour faire de la publicité d’un point de vue créatifne suffit pas. Le côté artistique vous permet de renforcer la crédibilité de la marque, son professionnalisme et la qualité du message lancé mais ne suffit pas pour agir intelligemment, contrastant tous les pièges du Web.
Une fois qu’une analyse initiale a commencé (analyse de marché), il est possible de procéder à la définition de l’objectif, ou des objectifs, à atteindre. Entreprise Instagram Il met trois «objectifs» différents (macro) disponibles pour les annonceurs:
- Notoriété: Conçu pour ceux qui souhaitent augmenter la notoriété de l’entreprise, du produit, de l’application ou du service proposé;
- Considération: Idéal pour ceux qui souhaitent offrir plus d’informations sur les produits ou les services aux clients potentiels;
- Conversion: Le bon choix pour ceux qui ont l’intention d’augmenter les ventes de leurs produits, les téléchargements de l’application ou les visiteurs du magasin.
Te voilà Comment créer des publicités sur Instagram de manière performante.
Comment la publicité fonctionne sur Instagram: cible et formats
Si vous êtes parmi les entrepreneurs intéressés à comprendre Comment faire de la publicité sur Instagramcependant, vous devez savoir que cela ne suffit pas. Il est également nécessaire d’étudier le public et d’établir les formats du contenu sur lesquels se concentrer.
Les options de ciblage de la préoccupation du public:
- Lieu;
- Données démographiques;
- Intérêts et comportements;
- Public personnalisé;
- Public similaire aux clients existants;
- Ciblage automatique.
LE Formats de contenu Au lieu de cela, pour choisir, à la place, sont:
- Publicités dans Histoires Instagram: Selon les données relatives à août 2023 fournies par State, les histoires Instagram ont généré 1,2 milliard d’interactions par jour. Souvent, les publicités dans les histoires Instagram sont utilisées en associant des tactiques de Marketing d’influenceoù le visage calamitique des influenceurs facilite le temps moyen d’observation de la vidéo;
- Publicités avec des photos: au format carré ou horizontal;
- Publicités vidéo: au format carré ou horizontal, maximum durable de 60 secondes;
- Publicités Carosello: qui permettent aux gens de faire défiler différentes photos ou vidéos dans une seule insertion;
- Publicités avec collection: qui combinent des vidéos et / ou des images et qui sont particulièrement utiles pour parrainer les produits.
Combien cela coûte-t-il pour faire de la publicité sur Instagram
Savoir Combien coûte un parrainage sur Instagram Il est important de comprendre s’il peut ou non revenir au budget disponible.
Habituellement, ceux qui veulent savoir comment créer de la publicité sur Instagram, ils ont également besoin de connaître les coûts. Le choix du budget est un moment crucial dans le processus de création d’une publicité sur Instagram. C’est à l’annonceur, en fait, Décidez de la quantité à dépenser pour la promotion sur Instagram: qui en crée un Campagne publicitaire sur Instagram Il est appelé à indiquer un budget total (c’est-à-dire la somme globale que vous souhaitez dépenser pour la promotion) et à définir une durée pour la promotion (c’est-à-dire le nombre de jours pour lesquels vous voulez que la promotion reste active).
Alors, combien cela coûte-t-il de la publicité sur Instagram? Il est important de garder à l’esprit que Il ne sortira jamais du budget total qui s’est fixé. Au moment de choisir le budget, de plus, l’annonceur a la possibilité d’en voir un Estimation des personnes réalisables en investissant le chiffre inséré. Il est possible de faire une pause ou de supprimer les publicités à tout moment. Le coût d’une publicité Instagram est donc extrêmement variable.
Il y a deux façons de payer le Promotions Instagram:
- Paiement dans l’application Instagram: sélectionner un mode de paiement à la fin de la configuration de la promotion;
- Connexion au compte publicitaire Facebook: en utilisant le même mode de paiement utilisé pour les publicités Facebook.
Publicité sur Instagram: quelques conseils utiles
Le même réseau social en a réalisé Meilleure pratique expliquer Comment faire de la publicité sur Instagram efficacement. Plus précisément, ils sont: Vérifiez les données statistiques, choisissez Post qui représentent l’entreprise e Promouvoir de nouveaux produits ou services.
En parlant de créativité pour les histoires de promotions, cependant, les conseils de Marketing Instagram fournis par la même plate-forme:
- Ne perdez pas de temps et ne choisissez pas bien (les histoires ne durent que 15 secondes);
- Être original;
- Connaissez votre objectif;
- Montrer et ne pas dire.
En cas de doutes sur le choix du budget et la campagne à activer, un autre conseil précieux est de confier leur publicité sur Instagram aux experts, pour éviter de disperser le temps et les ressources.
Dans les paragraphes précédents, nous avons vu Comment fonctionne une publicité sur Instagram Et combien coûte un parrainage sur ce réseau social. Nous avons donc essayé de clarifier les idées à ceux qui, pour des raisons commerciales, veulent donc Améliorez votre propre présence en ligne.
Si vous pensez que vous avez besoin d’aide pour Planifiez vos stratégies en ligne ou vous devez recevoir plus de clarifications pour comprendre Comment utiliser Instagram pour faire de la publicitérappelez-vous que le personnel de Italiaonline C’est à votre disposition.