La nouvelle campagne Mentos conquiert le Gentz ​​sur Fortnite

La nouvelle campagne Mentos conquiert le Gentz ​​sur Fortnite

Campagne de mentos unit ironie, nostalgie Et innovationmontrant comment aussi une marque avec 93 ans d’histoire peut se réinventer pour un nouveau public numérique.

Pour conquérir la génération Z et renforcer le lien avec ceux qui connaissent déjà la marque, Mentos a relancé son jingle emblématique des années 90 et a créé une nouvelle expérience numérique sur Fortnite.

Mentos Fizzooka: La marque atterrit sur Fortnite

Mentos a choisi Fortnitele jeu vidéo en ligne populaire, pour se connecter avec les nouvelles générations. En collaboration avec la BBH London Agency, la marque a développé le Mentos Fizzookaune arme virtuelle originale inspirée de l’expérience emblématique Mentos + Diet Coke.

https://www.youtube.com/watch?v=A28MRYGSI1E

Fizzooka a été inséré dans Cartes sur Fortnite qui comptent chaque jour plus d’un million de joueurs actifstransformant la réaction chimique Web la plus célèbre en une expérience de jeu.

«C’est incroyable combien de personnes essaient encore l’expérience Mentos et Cola. Avec le Fizzooka, nous voulions améliorer cet héritage Et en même temps Parlez la langue des joueurs« , Redmond, chef des pneus et catégorie mentale de Perfetti van Melle, a dit.

Lisez également: Dans la nouvelle campagne Coca-Cola Zero, il n’y a pas de Coca-Cola Zero

Campagne de mentos: le retour du jingle

Mentos a également relancé son historien Jingle sur socialeen haut plates-formes numériques et canaux audio comme Radio iheart Et Musique youtube.

« Nous voulions revisiter ce jingle emblématiquela mélodie accrocheuse que beaucoup connaissent, mais l’adaptant aux scénarios d’aujourd’hui pour le rendre plus actuel et proche du public contemporain « , a-t-il dit Redmond.

Une stratégie fraîche et gagnante, dans un style de mentos parfait

À une époque où les marques doivent continuellement se réinventer, la formule de la nouvelle campagne Mentos semble claire: raviver leaffection de la nostalgique, Mais avec une nouvelle langue, aussi pensée Pour ceux qui n’ont peut-être jamais entendu ce jingle … du moins jusqu’à aujourd’hui.