La nouvelle campagne Spotify est une lettre d’amour aux fans
Être fan aujourd’hui, c’est bien plus que d’écouter une chanson: c’est une expérience identité, commun et profondément émotionnel. Spotify le sait bien, et avec le nouveau Campagne de la vie des fans de Spotifydécide de célébrer ça passion écrasante qui nourrit chaque fandom du monde.
La plate-forme de streaming musicale a lancé une campagne qui va Au-delà du simple marketing: c’est un vrai Déclaration d’amour visuel destiné aux fans de fans.
À travers une série de photographies Made sur film et panneaux d’affichage dans les rues de Londres, New York et Los Angeles, Spotify nous accompagne dans un voyage immersif Découvrir sept fandoms internationaux, ceux de Chappell Roan, Doechii, Oasis, Olivia Rodrigo, Rosalía, Seventennen Et Tourniquet.
Un lien authentique entre les artistes et les fans: la mission de la campagne Spotify Fan Life
« Connecter des artistes et des fans C’est la base de tout ce que nous faisons « , dit-il Marc HazanVice-président des partenariats et marketing de Spotify. «Nous sommes aussi fans, et nous connaissons le puits passion et le identités uniques qui rendent ces communautés si spéciales. Nous voulons que les fans perçoivent le lien avec les artistes qu’ils aiment ».
Là Campagne de la vie des fans de Spotify raconte des histoires visuelles puissantes: je Chapeaux de cowboy roses fans de Chappell Roan, L’esthétique mélancolique de la couverture du premier album de Olivia Rodrigol’emblématique coupes de cheveux « Mod » des fans du Oasis. Chaque détail est un hommage au sentiment d’appartenance et au dévouement Cela lie les fans aux artistes qu’ils aiment.

Portez-vous un chapeau de cowboy rose lors d’un concert? Vous devez être un fan de Chappell Roan – Spotify

Avez-vous un alligator albinos comme animal de compagnie? Vous devez être fan de Doechii – Spotify
Campagne de la vie des fans de Spotify: un manifeste culturel
Mais le Campagne de la vie des fans de Spotify c’est aussi un manifeste culturel. Spotify ne se limite pas à observer Les fandoms: li vivantlà interpréterlà célébrer.

Être souvent un « fan » est réduit à un cliché. Spotify choisit donc d’améliorer ce qui compte vraiment: le passion. Une passion qui, selon Spotify, est le moteur de musique réel.
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Spotify: la maison où les fandoms poussent
Avec cette initiative, Spotify devient non seulement l’endroit où la musique est écoutée, mais le point de référence dans lequel le la communauté est formée, grandir Et Ils se reconnaissent.
Parce qu’à la fin d’être un fan ne suit pas seulement un artiste, il fait partie de quelque chose de plus grand. Et Spotify le sait bien.