Snappet Google: ce que c’est et comment l’optimiser pour vous positionner
Extrait Google en vedette: fonctionnalités fondamentales
Comme prévu, un Vigueur au premier plan Doit avoir certaines caractéristiques clés:
- Durée limitée: Les énigmes sont des fragments de texte relativement courts, généralement entre 50 et 300 caractères, selon le contexte et le type de contenu;
- Pertinence: Les snipers sont conçus pour être pertinents et répondre à requête utilisateur. Ils doivent contenir des informations importantes et utiles pour répondre aux attentes de ceux qui recherchent;
- Description: Les extraits doivent fournir une idée claire et concise du contenu de la page Web, présentant les informations les plus pertinentes et les plus captivantes pour les utilisateurs;
- Extrait riche: Dans certains cas, les extraits peuvent inclure des données structurées ou des éléments enrichis, appelés « riches snipper », qui fournissent plus d’informations telles que des évaluations, des heures d’ouverture, des critiques ou des images;
- Appel à l’action (CTA): Certains énigmes peuvent contenir des invitations à l’action, comme « En savoir plus« , »Acheter maintenant« , »Regardez la vidéo«Pour encourager l’utilisateur à cliquer et à visiter le site Web.
Ne respectez pas ces caractéristiques, cela peut conduire à un mauvais positionnement des pages d’un site Web.
Qu’est-ce qu’un Snipper Google Serp?
UN Extrait Google Serp C’est un type spécial d’extrait Il est mis en évidence en haut de la page de résultats de recherche Google. Il est donc conçu pour fournir aux utilisateurs une réponse rapide et directe à leur question, sans avoir à cliquer sur aucun lien.
L’extrait en vedette ressemble à un boîte avec une synthèse du contenu le plus pertinent, extrait d’une source Web. Il peut contenir du texte, des images, des tables ou des listes visant, selon le type d’informations demandées. Google sélectionne le Contenu plus pertinent À partir d’une page et le présente comme un extrait en vedette s’il croit qu’il est en mesure de fournir une réponse complète à la question de l’utilisateur.
Être positionné en haut des résultatsl’extrait en vedette attire l’attention des utilisateurs et peut conduire à un Augmentation du trafic vers le site Web à partir duquel il est pris. Cet élément fait partie des évolutions continues que Google apporte à ses résultats de recherche pour améliorer l’expérience de l’utilisateur et permettre à ceux qui utilisent le moteur de recherche pour les affaires, pour profiter de performances maximales.
Aider à non insignifiant pour les entrepreneurs qui ont l’habitude de chercher de nouveaux clients via le Publicité en ligneou à travers des pratiques organiques telles que le SEO pour le commerce électronique.
Quelle est la position Google Zero et pourquoi ne pas la sous-estimer?
Là Position zéro dans Google se réfère à Résultat qui s’affiche en haut de la page de résultats de rechercheau-dessus des publicités et de tous les autres énigmes organiques.
Ce résultat est souvent composé d’un « Extrait en vedette« Très pertinent (comme expliqué précédemment), mais il peut également s’agir d’une liste de secours, d’une boîte avec des données, d’une réponse directe, d’une définition ou d’informations clés.
L’avantage de l’apparition en position zéro est que le contenu du premier plan Attire remarquablement l’attention des utilisateurs et peut entraîner un plus grand trafic vers le site Web associé. Google choisit le contenu de la position zéro en fonction de la pertinence et de la pertinence pour le Requête de recherche utilisateur.
Être positionné en haut des résultats de la recherche, en position zéro, est un objectif couvert par de nombreux sites Web et entreprises, car cela peut signifier une augmentation significative de la visibilité et de l’autorité envers les utilisateurs, en synergie, évidemment à d’autres tactiques utilisées pour utiliser sur le Web, telles que Gestion sociale, Avis sur la gestionetc.
Si vous souhaitez améliorer la visibilité et l’autorité sur le Web de votre activité de travail grâce aux justes Services de référencementl’équipe d’experts mis à disposition par Italiaonline Cela peut être pour vous. Ensemble, nous évaluerons le positionnement de votre marque sur le Web et nous étudierons une stratégie ad hoc pour l’améliorer.